Nous recrutons regulièrement! 

Bienvenue dans l'aventure TCNI !

Le monde de l'informatique est en pleine expansion, et de nombreuses entreprises sont en pénurie de personnel pour répondre à leurs objectifs. C'est pour cela que nous les accompagnons dans cette démarche en leur proposant des profils motivés et à fort potentiel. 

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe et contribuer à la croissance de nos clients. Nous recrutons des développeurs passionnés, des experts en sécurité informatique, des ingénieurs système, des analystes de données et bien d'autres professionnels de l'informatique.

En tant que membre de notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets passionnants et innovants, de collaborer avec des collègues talentueux et de développer de nouvelles connaissances et compétences. Nous offrons également des opportunités de formation et de développement professionnel pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière.

Et pourquoi pas vous ? Nous vous laissons découvrir nos offres d'emploi. 

Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Consultant QA logiciels 

L’offre que nous vous proposons ?

Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) consultant(e) QA logiciels à temps plein en CDI. Vous participerez au renfort sur l’homologation des versions de produits : recette de bout en bout, remontée des anomalies aux équipes techniques, interface et reporting aux équipes métier.

  • Élaboration de plans de validation 
  • Coordination et mise en place de programmes de qualification/validation,
  • Entretien des divers équipements,
  • Vérification et formulation de diverses validations, protocoles et rapports,

Vos points forts

Vous êtes méthodique, consciencieux et rigoureux et vous avez un bon relationnel et un bon sens de l’écoute. Intéressé par l’acquisition de nouvelles connaissances et compétences techniques, vous analysez les enjeux et les impacts d'une anomalie afin de trouver la meilleure solution.

Les compétences requises :

  • Bonne communication écrite/orale requise.
  • 2 ans d’expérience dans le domaine de la qualification
  • Initier et informer les clients aux produits de l’entreprise
  • Assurer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients
  • Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins des clients
  • Élaborer les dossiers de reporting dans le but de l’amélioration continue
  • Une connaissance du monde de l’assurance serait un plus

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors cette mission est faite pour vous !

Développeur Mulesolft 

L’offre que nous vous proposons ?

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Développeur(euse) Web Mulesoft. Rattaché au Responsable Digital, vous ferez partie intégrante de la Direction des Systèmes d'Information. Vous serez impliqués dans différents projets SI et métiers.

  • Développement de nouvelles API dans le cadre d'un nouveau partenariat,
  • Maintien et contrôle des API en production,
  • Refactoring des API existantes pour protéger les échanges, mener le replay : Munits, sécurité/fiabilité des appels,
  • Insertion API et ELK : standardisation des logs, traçabilité des appels.

Vos points forts

Vous avez l’esprit d’équipe et vous êtes capable de vous adapter aux nouveaux changements. Curieux(se) de nature, vous êtes rigoureux(se) et persévérant(e). Vous avez envie de vous impliquer et d’intégrer une société en pleine croissance.

Les compétences requises

  • Plus de 3 ans d'expérience dans des projets API avec Mulesoft,
  • Connaissance des langages : Javascript, JAVA, REST WebServices et SOAP,
  • Intervention sur la plateforme ELK,
  • Connaissance autour de Git et le versionning,
  • Base de données SQL, Postgre, MongoDb,
  • L'obtention de la certification Mulesoft est un plus.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors cette mission est faite pour vous !

Développeur Java

L’offre que nous vous proposons ?

Dans une entreprise du monde de l’assurance, dont les locaux sont implantés sur les Alpes-Maritimes, nous recherchons un(e) Développeureuse) Web Java. Vous participerez à la finalisation d’un projet développé sur plusieurs années et en cours de déploiement à l’ensemble des utilisateurs.

  • Étudier les requêtes et les exigences de transcription sous forme de cahier des charges,
  • Développer des conceptions qualitatives avec aspects techniques appliqués,
  • Mettre en place la phase de test et de recette qui assurent le bon fonctionnement de l'application tout en vérifiant la bonne assimilation du développement,
  • Formuler les caractérisations techniques pour justifier votre code et le rendre compréhensible par tous.

Vos points forts

Vous avez l’esprit d’équipe et vous êtes capable de vous adapter aux nouveaux changements. Intéressé par l’acquisition de nouvelles connaissances et compétences techniques, vous analysez votre problème afin de trouver des solutions. Vous avez un bon relationnel et un bon sens de l’écoute.

Les compétences requises

  • Technologie Web (Java, CSS, Javascript : minimum 5 ans d’expérience),
  • Intégration continue sous GIT,
  • Algorithmique (tri, récursion, optimisation),
  • Liferay serait un plus

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors cette mission est faite pour vous !

Technicien support informatique

L’offre que nous vous proposons ?

Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique à temps plein en CDI qui participera au renfort des activités de support en production : la prise en charge de la demande des utilisateurs, le suivi des incidents en interaction directe avec les équipes métiers/techniques et la mise à jour du reporting projet.

  • Réception des attentes des utilisateurs (salariés, prospects, clients finaux et parties prenantes impliquées) en constituant des tickets informatiques ,
  • Évaluations à distance des pannes informatiques des utilisateurs (équipements ou logiciels),
  • Contrôle du traitement des requêtes des utilisateurs grâce à un logiciel de suivi des tickets,
  • Formation des utilisateurs sur les fonctions de base du logiciel.

Vos points forts

Vous avez l’esprit d'analyse, le sens du détail et vous êtes capable de vous adapter aux nouveaux changements. Intéressé par l’acquisition de nouvelles connaissances et compétences techniques, vous analysez votre problème afin de le diagnostiquer et d'aider l'utilisateur le plus rapidement possible.

Les compétences requises

  • Bonne communication écrite/orale requise,
  • 3 ans d’expérience dans le domaine du support,
  • Bonne connaissance des principaux outils de développement et d’un ensemble de solutions applicatives (ERP, CRM, EAI, …), des bases de données,
  • Connaissance des processus et méthodes de gestion de projet (planning, budget, indicateurs) et de certains outils de PMO (MS Project), 
  • Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs, 
  • Connaissances techniques permettant de venir en appui aux développeurs (selon son domaine de compétences techniques)

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors cette mission est faite pour vous !